Retour aux articles

Bye-Bye 2022!

19 janvier 2023
Une belle année 2022 se conclut chez ISOMED.
Elle fut fort occupée malgré le COVID! Pas de fermeture grâce à notre installation UV dans les salles de soins  et nos protocoles de prévention et de dépistage pré-opératoires, de lavage des mains sous contrôle UV, etc…  et beaucoup de plaisir !
 
Elle fut aussi marquée par l’arrivée tant attendue de notre infirmière-injectrice, Sonia.
 
De plus, un nouveau chirurgien de chez UMAN, le  Dr Pierre Duguay, chirurgien plastique, utilise maintenant nos installations chirurgicales depuis  plus d’une année.
 
Tout cela pour terminer par une belle victoire d’équipe : Un Agrément avec Mention d’Honneur par Agrément-Canada! 
 
Merci à tous pour cette belle année! 
2023 sera encore meilleure!
 

Autres articles

Être bien dans sa peau!

3 novembre 2022
L’image corporelle, c’est à la fois simple et … un peu compliqué!

« L'image corporelle, c'est la perception qu'une personne a de son propre corps : c'est l'image qu'elle croit projeter, sa manière de se sentir dans son corps et ce qu'elle ressent quand elle y pense. Avoir une image corporelle saine et positive, c'est aimer son corps tel qu'il est ».*
Lire plus

Pandémie, Public et Privé. L’expérience d’ISOMED, et des autres…

24 janvier 2021

Depuis plus d’un an, ISOMED offre son aide au réseau de la santé, en tenant compte de la pertinence et de la qualité de ses installations. 

Durant cette période de pandémie, après des mois de discussion, nous n’arrivons toujours pas à conclure une entente avec les gestionnaires du réseau.

Pourtant des travailleurs de la santé des hôpitaux Charles-Le Moyne et du Haut-Richelieu, des chirurgiens chefs, des chirurgiens généraux, des infirmières, des anesthésistes, sont venus visiter nos installations et en ont tout simplement été emballés.

« Vous aurez des nouvelles demain de nos gestionnaires, ou après-demain », nous ont-ils assuré! « Nous voulons débuter au plus tôt ».

Leur enthousiasme ne semble pas avoir eu plus de succès que le nôtre auprès des décideurs.

Les obstacles administratifs semblent insurmontables. Que dire de la piètre qualité des communications avec les représentants des CISSS. Le silence, les délais, les remises de rencontre, semblent être leur meilleur argument.

Lire plus

Vous désirez une consultation ?

Contactez-nous 

Pour en savoir plus sur l'équipe

Voir l'équipe