Retour aux articles

ISOMED se donne un nouveau "look"

1er mai 2017
Dr Daigle - Propriétaire de Isomed - Clinique de Chirurgie Esthétique et de Médecine Familiale

Il n’y a pas que le Dr Jean-Pierre Daigle, notre chirurgien plastique et directeur médical, qui change son “look” chez ISOMED!!!

Après 11 années d’activité, toute l’organisation d’ISOMED se met au goût du jour!

Et nous sommes fiers d’annoncer que nous nous donnons aujourd’hui un nouvel outil pour y arriver!

Après une année de travail “à temps perdu…”, à concevoir son NOUVEAU SITE WEB, le nouvel outil de communication d’ISOMED accouche finalement!  Nous le mettons en ligne aujourd’hui le 28 avril 2017, bien que notre nouveau-né ne soit pas tout à fait à terme! Mais c’est là une de ses qualités: ce nouveau site a toute la génétique qui lui permet maintenant de bien grandir et se développer!

Notre dernier site avait plusieurs qualités que nous voulons conserver. Nos clients nous en disaient du bien sur son apparence, sa convivialité. Ils appréciaient son contenu, la quantité d’informations qu’on y retrouve facilement. Il était facile à consulter sur une ordinateur ou une tablette grand format.

Par contre, il était mal adapté aux changements quasi instantanés qu’on doit pouvoir apporter aux sites internet. Il demeurait difficile à consulter sur des formats tels que ceux des téléphones portables. Il ne s’intégrait pas bien aux médias sociaux, aux sites de nos partenaires, nous ne pouvions pas facilement réagir à l’actualité. Il prenait aussi du retard face aux changements technologiques uniques que nous offrons à notre clientèle, telle par exemple, la modélisation pré-opératoire 3D Crisalix.

Mais, il avait surtout un grand défaut:  il ne permettait pas aux internautes qui le consultaient,  de vraiment vivre la « différence  ISOMED ». Il ne transmettait pas l’expérience unique  vécue par nos clients, qu’apporte une consultation ou des soins chez ISOMED, au contact de notre équipe.

Nous ne changeons ni notre mission, ni nos valeurs!

Nous voulons qu’ISOMED devienne le « Apple Store » des soins chirurgicaux ou médicaux.

Innovation continue, convivialité des contacts directs avec notre équipe, optimisation des communications sur notre portail, efficacité, « one stop center » pour la chirurgie de la main, la chirurgie esthétique, les soins médico-esthétiques, la médecine familiale. Le tout couronné d’une relation suivie  plus longtemps avec nos clients.

Notre nouveau site en sera le premier outil pour relever le défi de la mise en place de tout cela.

Regardez-nous bien aller!

Autres articles

Pandémie, Public et Privé.
L’expérience d’ISOMED, et des autres…

24 janvier 2021

Depuis plus d’un an, ISOMED offre son aide au réseau de la santé, en tenant compte de la pertinence et de la qualité de ses installations. 

Durant cette période de pandémie, après des mois de discussion, nous n’arrivons toujours pas à conclure une entente avec les gestionnaires du réseau.

Pourtant des travailleurs de la santé des hôpitaux Charles-Le Moyne et du Haut-Richelieu, des chirurgiens chefs, des chirurgiens généraux, des infirmières, des anesthésistes, sont venus visiter nos installations et en ont tout simplement été emballés.

« Vous aurez des nouvelles demain de nos gestionnaires, ou après-demain », nous ont-ils assuré! « Nous voulons débuter au plus tôt ».

Leur enthousiasme ne semble pas avoir eu plus de succès que le nôtre auprès des décideurs.

Les obstacles administratifs semblent insurmontables. Que dire de la piètre qualité des communications avec les représentants des CISSS. Le silence, les délais, les remises de rencontre, semblent être leur meilleur argument.

Lire plus

Les laissés-pour-compte de la covid-19

23 janvier 2021
 

Cette patiente de 58 ans avait une petite lésion minuscule sur le côté du nez il y a un an et demi. Pas très visible !

Un cancer de la peau alors prouvé par une biopsie. On lui dit qu’il faut qu’on l’enlève… Puis l’attente. 

La petite lésion est devenue plus grosse lorsqu’elle nous consulte, un an et demi plus tard!  C’est surtout mal placé…

Mais, une image vaut 1000 mots, dit-on. Alors, avec l’autorisation de la patiente, voici son évolution:

Lire plus

Ah ces vilaines cliniques privées d’esthétique!

22 janvier 2021

Ah ces vilaines cliniques privées d’esthétique!

Lire plus

Vous désirez une consultation ?

Contactez-nous 

Pour en savoir plus sur l'équipe

Voir l'équipe