Retour aux articles

Médecine esthétique, réglementation?

23 septembre 2016
Om Signature partenaire de Isomed pour le médico-esthétique
Suite aux recommandations émises par le CMQ (Collège des Médecins du Québec) le 21 septembre 2016, nous tenons à vous informer que OM Signature est en accord avec la philosophie du CMQ dont la mission est « d’offrir une médecine de qualité au service du public ».

Om Signature travaille en partenariat avec Isomed dont le fondateur, le Dr Jean-Pierre Daigle, microchirurgien, plasticien, chirurgien de la main, spécialiste des grands brûlés et de la reconstruction du sein. Celui-ci exerce son art depuis 25 ans et a reçu des formations au Québec, aux États-Unis et en Europe. Isomed est un CMS (centre de médecine spécialisé) privé agréé conformément aux lois du Ministère de la Santé.

Cassiopée Vallée, infirmière, présidente et fondatrice de OM Signature est membre du Conseil d’Administration de l’AIISIEQ (Association des Infirmières et Infirmiers spécialisés en Soins Infirmiers esthétiques du Québec) dont la mission est de dispenser un service de qualité sécuritaire rendu à la population en favorisant le respect des standards de pratique édictés par l’OIIQ (Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec) et visant le respect et la diligence face au privilège d’utilisation d’une ordonnance individuelle. Promouvoir, uniformiser, encadrer et représenter la spécialité de la pratique en soins infirmiers médico-esthétique, telle est l’objectif de l’AIISIEQ.

OM Signature et Isomed se démarque du marché en vous offrant des soins en accord avec les plus hauts standards de pratique.

Autres articles

Léternelle saga des implants mammaires XIII

La question qui tue

3 octobre 2019

La question qui tue

Je suis une patiente du Dr Daigle. Donc, si je comprends bien tout ça, si nous n’avons pas l’argent pour la chirurgie, nous sommes donc condamné à garder des implants qui potentiellement pourraient nous causer un cancer et ce, sans même l’avoir su avant parce qu’Allergan ne le savait pas non plus... que les implants soient gratuits est une chose pour nous aider mais que la chirurgie soit aussi haute ... c’est comme si seulement ceux qui ont l’argent pourrait peut être s’en sortir. Nous n’avons rien demandé à la base que ce n’est qu’avoir de plus beau sein et  nous devons en débourser encore si nous ne souhaitons pas avoir de cancer ou du moins prévenir ? Je suis désolé,e il faut se mettre à notre place, porteuse de ses implants qui pourrait être dangereux et ce, contre notre gré..... Merci de me répondre  


Madame, vos questions pourraient être celles de bien d’autres patientes.

Je voudrais mieux vous informer, peut-être vous rassurer.  Vous soulignez beaucoup d’éléments.
Je vais reprendre vos paroles afin de préciser les choses.

Lire plus

L'éternelle saga des implants mammaires XII

Une nouvelle Garantie d’Allergan pour les femmes porteuses d’implants texturés 
BIOCELLTM. 

30 septembre 2019

Rappelons que le 24 Juillet 2019, Allergan a décidé de retirer les implants texturés BIOCELLTMdu marché pour la planète (Voir «La Saga des implants XI ».

Le  31 juillet 2019, Allergan annonçait la création de la « Garantie de remplacement BIOCELLTM », pour les patientes canadiennes qui portent actuellement des implants texturés BIOCELLTM.

Lire plus

L'éternelle saga des implants mammaires XI 

Rappel mondial volontaire de tous les implants texturés BIOCELLTM d’ALLERGAN

30 septembre 2019
 

Le 24 juillet 2019, Allergan a annoncé le rappel mondial volontaire des implants mammaires BIOCELLTM.  Rappelons que la surface texturée BIOCELLTM  est une surface unique utilisée seulement par Allergan pour  l’enveloppe de ses implants texturés.

Lire plus

Vous désirez une consultation ?

Contactez-nous 

Pour en savoir plus sur l'équipe

Voir l'équipe