Retour aux articles

Médecine esthétique, réglementation?

23 septembre 2016
Om Signature partenaire de Isomed pour le médico-esthétique
Suite aux recommandations émises par le CMQ (Collège des Médecins du Québec) le 21 septembre 2016, nous tenons à vous informer que OM Signature est en accord avec la philosophie du CMQ dont la mission est « d’offrir une médecine de qualité au service du public ».

Om Signature travaille en partenariat avec Isomed dont le fondateur, le Dr Jean-Pierre Daigle, microchirurgien, plasticien, chirurgien de la main, spécialiste des grands brûlés et de la reconstruction du sein. Celui-ci exerce son art depuis 25 ans et a reçu des formations au Québec, aux États-Unis et en Europe. Isomed est un CMS (centre de médecine spécialisé) privé agréé conformément aux lois du Ministère de la Santé.

Cassiopée Vallée, infirmière, présidente et fondatrice de OM Signature est membre du Conseil d’Administration de l’AIISIEQ (Association des Infirmières et Infirmiers spécialisés en Soins Infirmiers esthétiques du Québec) dont la mission est de dispenser un service de qualité sécuritaire rendu à la population en favorisant le respect des standards de pratique édictés par l’OIIQ (Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec) et visant le respect et la diligence face au privilège d’utilisation d’une ordonnance individuelle. Promouvoir, uniformiser, encadrer et représenter la spécialité de la pratique en soins infirmiers médico-esthétique, telle est l’objectif de l’AIISIEQ.

OM Signature et Isomed se démarque du marché en vous offrant des soins en accord avec les plus hauts standards de pratique.

Autres articles

L’éternelle saga des implants mammaires :  Comment savoir à quel sein se vouer…

30 novembre 2018

 

Aujourd’hui j’ai reçu plusieurs appels de patientes inquiètes de leur devenir. Elles sont porteuses d’implants mammaires de divers types et ont suivi les reportages diffusés depuis quelques jours par les « journalistes d’enquête ».

Lire plus

Le chat est parti, les souris dansent!

24/08/2018
LE CHAT EST PARTI, LES SOURIS DANSENT!


Notre chirurgien plastique, le Dr Jean-Pierre Daigle, s’absente pour deux semaines début septembre!

Libre de surveillance (!) le personnel d’ISOMED offre aux patientes curieuses de voir l’effet d’une augmentation mammaire sur leur propre silhouette, une modélisation 3D Crisalix. Réalisée sur place chez ISOMED par notre personnel féminin, cette modélisation implique une rencontre en toute confidentialité d’environ 30 à 60 minutes, SANS FRAIS NI ENGAGEMENT DE VOTRE PART. Visualisez vous en 3D avec une nouvelle silhouette. L’usage des lunettes virtuelles vous surprendra par son réalisme!

 
Lire plus

Le visage caché de Geneviève

24 juillet 2018
Les personnes qui travaillent chez ISOMED ont de multiples talents, certains plus spectaculaires que d'autres...
Lire plus

Vous désirez une consultation ?

Contactez-nous

Pour en savoir plus sur l'équipe

Voir l'équipe