Retour aux articles

Médecine esthétique, réglementation?

23 septembre 2016
Om Signature partenaire de Isomed pour le médico-esthétique
Suite aux recommandations émises par le CMQ (Collège des Médecins du Québec) le 21 septembre 2016, nous tenons à vous informer que OM Signature est en accord avec la philosophie du CMQ dont la mission est « d’offrir une médecine de qualité au service du public ».

Om Signature travaille en partenariat avec Isomed dont le fondateur, le Dr Jean-Pierre Daigle, microchirurgien, plasticien, chirurgien de la main, spécialiste des grands brûlés et de la reconstruction du sein. Celui-ci exerce son art depuis 25 ans et a reçu des formations au Québec, aux États-Unis et en Europe. Isomed est un CMS (centre de médecine spécialisé) privé agréé conformément aux lois du Ministère de la Santé.

Cassiopée Vallée, infirmière, présidente et fondatrice de OM Signature est membre du Conseil d’Administration de l’AIISIEQ (Association des Infirmières et Infirmiers spécialisés en Soins Infirmiers esthétiques du Québec) dont la mission est de dispenser un service de qualité sécuritaire rendu à la population en favorisant le respect des standards de pratique édictés par l’OIIQ (Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec) et visant le respect et la diligence face au privilège d’utilisation d’une ordonnance individuelle. Promouvoir, uniformiser, encadrer et représenter la spécialité de la pratique en soins infirmiers médico-esthétique, telle est l’objectif de l’AIISIEQ.

OM Signature et Isomed se démarque du marché en vous offrant des soins en accord avec les plus hauts standards de pratique.

Autres articles

L’ÉTERNELLE SAGA DES IMPLANTS MAMMAIRES III.
COMMENT SAVOIR À QUEL SEIN SE VOUER.

23 janvier 2019

Qu’est-ce que le LYMPHOME POSSIBLEMENT ASSOCIÉ AUX IMPLANTS MAMMAIRES TEXTURÉS

Lire plus

Vous désirez une consultation ?

Contactez-nous

Pour en savoir plus sur l'équipe

Voir l'équipe