Retour aux articles

La modélisation Crisalix: Pour passer du rêve à la réalité

18 mai 2016
Modélisation 3D Crisalix chez Isomed Clinique chirurgie esthétique et médecine privée - Rive-Sud
Avec la modélisation par ordinateur, c’est votre propre corps et sa silhouette qui sont utilisés comme point de départ. La modélisation Crisalix, ce n’est pas que du rêve. Elle montre ce qu’il est possible d’obtenir ou non, à partir de votre point de départ.

La modélisation, Crisalix, peut vous représenter dans des positions différentes et vous montrer que, vu d’un certain point, c’est beau, et d’un autre point de vue, ça peut être parfois moins beau, avec la même opération.

La modélisation, Crisalix, ne permet en aucun cas de garantir un résultat, car opérer et dessiner à partir d’un logiciel d’ordinateur ce n’est tout de même pas la même chose, il faut en être conscient. La modélisation, Crisalix, ne tient pas compte, par exemple, de l’épaisseur de votre peau, de son élasticité, du tonus de votre glande actuelle. Mais tout de même, nous croyons que cet outil est très valable pour les patientes, bien mieux que celui de se comparer à leur amie, qui en fait, ne leur ressemblait pas au départ ; bien mieux que de mettre des implants dans un soutien-gorge, par dessus vos seins, etc.

Les exemples de modélisation que nous vous soumettons représentent des options réalistes, et non pas n’importe quel résultat, tout en souhaitant que ce qui est possible vous plaise aussi.

Nous sommes privilégiés de pouvoir devenir vos complices dans l’accomplissement de certains de vos rêves, nous prenons tous les moyens à notre disposition pour bien les comprendre.

Autres articles

L'éternelle saga des implants mammaires no 10 (X)

29 mai 2019
Nous voici maintenant au dixième volet de la "Saga des implants mammaires".

Santé Canada confirme finalement le mardi 28 mai 2019, la suspension du permis de vente des implants mammaires texturés d'Allergan.
Il ne s'agit pas d'un rappel mais d'un avis de sécurité menant à l'interdiction de vente.

On peut trouver des articles originaux qui font l'objet de ce blogue en utilisant les liens suivants:

http://canadiensensante.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/hc-sc/2019/70045a-fra.php

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1172355/interdiction-implants-mammaires-biocell-allergan-sante-canada-risque-cancer

Allergan est la seule compagnie qui distribue au Canada des implants qu'on dit "MACRO texturés", selon une technologie qu'on appelle BIO-CELL.

La décision prise par Santé Canada ne correspond pas à celle prise par d'autres organismes de réglementation et diverses associations professionelles de la planète.
Mentionnons ici, la FDA des Etas-Unis, qui a pris la décision contraire la semaine dernière ( voir "Saga des implants IX " ).
Ainsi en est-il du ministère italien de la Santé, du ministère espagnol de la Santé, de l'agence de réglementation des médicaments et des produits de la santé du Royaume Uni, de l'agence nationale de surveillance de la Santé du Brésil (ANVISA), de l'agence nationale des médicaments, des aliments et des dispositifs médicaux de l'Argentine (ANMAT), ainsi que de la British Association of Aesthetic and Plastic Surgeons.


 
Lire plus

L'éternelle saga des implants mammaires IX

14 mai 2019
La FDA américaine (Food and Drug Administration) n'impose pas le retrait du marché des implants texturés.
Lire plus

Projet-pilote en chirurgie: la productivité bondit au privé

23 avril 2019

Les cliniques privées pour désengorger le système public, voilà un autre sujet qui tient ISOMED à coeur!

Vous pourrez voir l’article dans La Presse d’aujourd’hui :
 

http://plus.lapresse.ca/screens/296f0ae9-5509-405c-9727-dcd71d90d968__7C___0.html?utm_medium=Ulink&utm_campaign=Internal+Share&utm_content=Screen

Lire plus

Vous désirez une consultation ?

Contactez-nous 

Pour en savoir plus sur l'équipe

Voir l'équipe