Retour aux articles

La modélisation Crisalix: Pour passer du rêve à la réalité

18 mai 2016
Modélisation 3D Crisalix chez Isomed Clinique chirurgie esthétique et médecine privée - Rive-Sud
Avec la modélisation par ordinateur, c’est votre propre corps et sa silhouette qui sont utilisés comme point de départ. La modélisation Crisalix, ce n’est pas que du rêve. Elle montre ce qu’il est possible d’obtenir ou non, à partir de votre point de départ.

La modélisation, Crisalix, peut vous représenter dans des positions différentes et vous montrer que, vu d’un certain point, c’est beau, et d’un autre point de vue, ça peut être parfois moins beau, avec la même opération.

La modélisation, Crisalix, ne permet en aucun cas de garantir un résultat, car opérer et dessiner à partir d’un logiciel d’ordinateur ce n’est tout de même pas la même chose, il faut en être conscient. La modélisation, Crisalix, ne tient pas compte, par exemple, de l’épaisseur de votre peau, de son élasticité, du tonus de votre glande actuelle. Mais tout de même, nous croyons que cet outil est très valable pour les patientes, bien mieux que celui de se comparer à leur amie, qui en fait, ne leur ressemblait pas au départ ; bien mieux que de mettre des implants dans un soutien-gorge, par dessus vos seins, etc.

Les exemples de modélisation que nous vous soumettons représentent des options réalistes, et non pas n’importe quel résultat, tout en souhaitant que ce qui est possible vous plaise aussi.

Nous sommes privilégiés de pouvoir devenir vos complices dans l’accomplissement de certains de vos rêves, nous prenons tous les moyens à notre disposition pour bien les comprendre.

Autres articles

Léternelle saga des implants mammaires XIII

La question qui tue

3 octobre 2019

La question qui tue

Je suis une patiente du Dr Daigle. Donc, si je comprends bien tout ça, si nous n’avons pas l’argent pour la chirurgie, nous sommes donc condamné à garder des implants qui potentiellement pourraient nous causer un cancer et ce, sans même l’avoir su avant parce qu’Allergan ne le savait pas non plus... que les implants soient gratuits est une chose pour nous aider mais que la chirurgie soit aussi haute ... c’est comme si seulement ceux qui ont l’argent pourrait peut être s’en sortir. Nous n’avons rien demandé à la base que ce n’est qu’avoir de plus beau sein et  nous devons en débourser encore si nous ne souhaitons pas avoir de cancer ou du moins prévenir ? Je suis désolé,e il faut se mettre à notre place, porteuse de ses implants qui pourrait être dangereux et ce, contre notre gré..... Merci de me répondre  


Madame, vos questions pourraient être celles de bien d’autres patientes.

Je voudrais mieux vous informer, peut-être vous rassurer.  Vous soulignez beaucoup d’éléments.
Je vais reprendre vos paroles afin de préciser les choses.

Lire plus

L'éternelle saga des implants mammaires XII

Une nouvelle Garantie d’Allergan pour les femmes porteuses d’implants texturés 
BIOCELLTM. 

30 septembre 2019

Rappelons que le 24 Juillet 2019, Allergan a décidé de retirer les implants texturés BIOCELLTMdu marché pour la planète (Voir «La Saga des implants XI ».

Le  31 juillet 2019, Allergan annonçait la création de la « Garantie de remplacement BIOCELLTM », pour les patientes canadiennes qui portent actuellement des implants texturés BIOCELLTM.

Lire plus

L'éternelle saga des implants mammaires XI 

Rappel mondial volontaire de tous les implants texturés BIOCELLTM d’ALLERGAN

30 septembre 2019
 

Le 24 juillet 2019, Allergan a annoncé le rappel mondial volontaire des implants mammaires BIOCELLTM.  Rappelons que la surface texturée BIOCELLTM  est une surface unique utilisée seulement par Allergan pour  l’enveloppe de ses implants texturés.

Lire plus

Vous désirez une consultation ?

Contactez-nous 

Pour en savoir plus sur l'équipe

Voir l'équipe